PREiTY ZiNTA LE FORUM FRANCAiS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régles ... A lire impérativement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kajol131
Preity Addicted
Preity Addicted
kajol131


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : chez salman et aftab
Date d'inscription : 14/06/2008

Régles ... A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Régles ... A lire impérativement !   Régles ... A lire impérativement ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

By Nanouss

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'éfforceront de supprimer ou éditer tous messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leurs est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas êtres tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'éspère et je pense ne pas avoir a réprimender quelqu'un d'abord parce que j'aime pas!!!

Juste une chose à rajouter, si quelqu'un par erreur cree un nouveau sujet personne ne l'engeule ou le reprimande, je supprimerais son post et l'histoire est fini!!!

Voila!!!*


By Nanouss ...



LANGUAGE SMS INTERDIT.

APRES 3 AVERTISSEMENTS : SANCTION ( bannissement temporraire ou definitife )

ON NE VOUS DEMANDE PAS DE NOUS ECRIRE DU MOLIERE MAIS JUSTE QUE CE SOIT LISIBLE.
MERCI

K'131


Dernière édition par kajol131 le Sam 31 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aftab-Shivdasani.Frenchboard.com
nanouss
PREiTY QUEEN ! ♥
PREiTY QUEEN ! ♥
nanouss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Régles ... A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire impérativement !   Régles ... A lire impérativement ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

Mercii de l'avoir mis à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
https://preityzinta.frenchboard.com
kajol131
Preity Addicted
Preity Addicted
kajol131


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : chez salman et aftab
Date d'inscription : 14/06/2008

Régles ... A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire impérativement !   Régles ... A lire impérativement ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:30

Pas de soucie ^^ c'est parceque je t'aimeuhh ^^ aller on reverouille on attendant d'autres régles que je suis entrain de faire ^^ je t'en fairais part ma nounourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Aftab-Shivdasani.Frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Régles ... A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire impérativement !   Régles ... A lire impérativement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles ... A lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREiTY ZiNTA LE FORUM FRANCAiS ! :: Forum :: ▬ REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser