| Nos Partenaires... | |
|
+3Ranifan1 zintalicious kajol131 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kajol131 Preity Addicted
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : chez salman et aftab Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Nos Partenaires... Sam 14 Juin - 22:56 | |
| Place a Vos Pubs...Aftab Shivdasani: Le premier Forum & fan-club Hrithik Roshan : Hrithik Forum Srk-aur-Kajol : Shahrukh & Kajol le best jodi India-University : Premier Forum RPG Bollywoodien Bollywood Forever : forum sur presque tout bolly et autres. MissKajol : Site des Belles Creas de Bahija DoudouCreations : Site des Creas de Doudou !! Pehla-Trad : Site de traductions de Films Hindi, tamils et telugu Preity Zinta Fan Page : Site de Creations Special Preity zinta SalmanKingKhan Forum fr : Forum fan-club special salman khan Rani Mukherjee The Queen : Forum fr special Rani Mukherjee World of BollyWood : Site special Bollywood pour trouver toutes les news La suite a venir ...
Dernière édition par kajol131 le Mer 28 Jan - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
zintalicious Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Love Preity xD Jeu 22 Jan - 15:11 | |
| JOLI VOTRE SITE!! Enplus que Preity est ma fav !! | |
|
| |
kajol131 Preity Addicted
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : chez salman et aftab Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Ranifan1 Preity Crazy
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 28 Déc - 1:36 | |
| Ranifrenchforum: Tout sur Rani....... | |
|
| |
Basudha12 Preity Contamined
Nombre de messages : 2009 Age : 39 Localisation : Millau dans le Sud de la france Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 21:43 | |
| J'ai créé un forum sur Kajol mais j'ai pas le temps de m'en occuper alors lidée est un peut morte. lol | |
|
| |
Mini-Preity Preity Contamined
Nombre de messages : 5261 Age : 32 Localisation : sur ma petite planete xD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 21:45 | |
| AH oui xxD bon tu nous en dira plus quand tu aura le temps de t'en occuper | |
|
| |
Ranifan1 Preity Crazy
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 22:09 | |
| ah ce serait pas mal, tiens nous au courant si ça ce fait alors !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 39 Localisation : Millau dans le Sud de la france Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 23:24 | |
| En fait dans mon forum ya déjà quelques rubriques, suffisament pour commencer, mais yene certaines que j'ai pas eu le temps de remplir et dès que c'est fait je vous informe. Il faut que je travaille sur le designe aussi !!!! | |
|
| |
améliebolly Preity Contamined
Nombre de messages : 2051 Age : 32 Localisation : dans les bras de... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 23:25 | |
| a ok on viendra voir ca quand se ser fait^^ | |
|
| |
Ranifan1 Preity Crazy
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Lun 1 Fév - 23:35 | |
| ok bah n'oublie pas de faire une demande de partenariat dans mon forum alors si tu le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Mar 2 Fév - 1:54 | |
| Merci Les filles
RaniFan1 je ne me suis pas encore inscirte à ton forum parce que j'ai pas eu trop de temps, mais puisque tu m'en parle se sera fait ce soir. | |
|
| |
Ranifan1 Preity Crazy
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Mar 2 Fév - 15:03 | |
| Oui j'ai vu, je t'en remercie et puis bah la proposition de partenariat tiens toujours, donc une fois que ton forum sera pres, contact moi, et c'est avec plaisir que je viendrais ! | |
|
| |
Maïssou_* Preity Fan
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Dim 7 Fév - 11:11 | |
| Hey salut ! Voila un nouveau site Bollywood a ouvert ses portes, c'est Bombay Deewana et la créatrice du site c'est Nanouss et je fais partie des redacteurs . ^^ Le lien= http://bombaydeewana.free.fr/Et surtout laissez des coms =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Jeu 11 Mar - 19:08 | |
| Salut les pagals. Alors voilà sa yest j'ai à peu prêt fini de paufiner mon forum sur Kajol. Bon biensure ya surement des imprefections lol, mais bon rien n'est parfait dans la vie. Bref voici le lien : http://kajolfan.superforum.fr/forum.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5261 Age : 32 Localisation : sur ma petite planete xD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Jeu 11 Mar - 21:04 | |
| Ah mais super merci d'avoir donner le lien ;-) | |
|
| |
améliebolly Preity Contamined
Nombre de messages : 2051 Age : 32 Localisation : dans les bras de... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Jeu 11 Mar - 22:20 | |
| alors je suis parti faire un tour^^ il a l'air bien hihi je suis juste passer vite fait mais je pense que je vais m'inscrir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Jeu 11 Mar - 23:36 | |
| moi aussi car c'est toi puisque kajol c'est pas trop mon fort ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Partenaires... Ven 12 Mar - 15:20 | |
| lol ! Je suis ravis que sa vous plaise (enfin en tout ca j'espère que sa va vous plaire lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Partenaires... | |
| |
|
| |
| Nos Partenaires... | |
|