zinta_zik Preity Fan
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Toulouse ~ France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: ZintaZik is Here } Dim 15 Juin - 16:30 | |
|
Votre prénom :
Elodie, mais appeler moi Elo, ou Elo-chou pour les intimes x3 Votre age :
15 ans , 11 mois et 15 jours xD j'vais avoir 16 ans le mois prochain. Pourquoi ce pseudo :
Bah enfaite c'est une longue histoire, Je cherchait un nom pour mon blog, mais j'arrivait pas à trouver, et comme je metter des vidéos Karaoké des musique de Preity Zinta alors j'ai nommée le Blog "ZintaZik", enfaite c'est pas vraiment une longue histoire xD Couleurs des cheveux:
Chatain à l'ombre, roux à la lumière du soleil.. en résumé Chatain Eoux. Ville ou région :
Toulouse ~ La ville Rose, en France, région Haute Garonne. Passe temps préféré :
Dessiner, regardez un film de Bolly très tard le soir, lire des Mangas, regardez un film Bolly très tôt le matin, Grapher , regardez un film bolly en plein milieu de L'aprem, Le Pc et regardez des films bolly toute la journée XD Film préféré :
JE PEUX PAS CHOISIR C'EST IMPOSSIBLE =D Acteur favoris :
Big B.. KING KHAN of course Actrice favorite :
La question se pose même pas : Preity Zinta. Votre dessert préféré :
Cappuccino Ice Cream <3 (vous le trouverez dans vos Magasin ED xD) 3 mots pour vous définir :
Folle.. Folle.. et Folle. votre plus gros défaut :
Trop fan de Bollywood Je graph tout le temps.. un dixaine de création par jours xD (c'est même pas un défaut XD) votre plus grande qualité :
J'suis tout le temps Happy, je prend les choses positivement et j'aime bien rire (même pour rien du tout) votre philosophie :
"Happy Zindagi , Happy Smile.. Hai na ?" (trad : Joyeuse vie, Joyeux sourire, n'est-ce pas ?) Votre rêve le plus fou:
Dormir dans le lit de Srk XD | |
|
Doudou PREiTY QUEEN ! ♥
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } Dim 15 Juin - 16:33 | |
| | |
|
{Queen-Ziinta} PREiTY QUEEN ! ♥
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : SUR JOHN AHAHAHHA Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } Dim 15 Juin - 16:36 | |
| WELCOME ENFiiN RE WELCOME LOL | |
|
Kawete Newbie
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } Dim 15 Juin - 16:44 | |
| | |
|
zinta_zik Preity Fan
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Toulouse ~ France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } Dim 15 Juin - 17:25 | |
| | |
|
Leila_* Preity Fan
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZintaZik is Here } | |
| |
|