Kawete Newbie
| Sujet: KP >> Kawete Présentation Sam 14 Juin - 15:44 | |
| - Votre prénom : Mélanie
Votre age : 17 ans Pourquoi ce pseudo : a Nickname ^^ Couleurs des cheveux: Chatain clair + meche chocolats & blondes Ville ou région : Evreux - Haute Normandie Passe temps préféré : Bollywood Film préféré : euuh xD y'en a de trop xD mais pour le moment Veer- Zaara, KHNH, DDLJ,K3G, KKHH, ... Acteur favoris : Kunal & Shahrukh & Shahid♥ Actrice favorite : Preity, Konkona, Rani, Kajol & Madhuri Votre dessert préféré : Banana Spliit =D 3 mots pour vous définir : Pagal , Pagal et..... Pagal votre plus gros défaut : Mauvais caractère xD votre plus grande qualité : Euuh........ Gentil... votre philosophie : "Je n'ai qu'une philosophie... être acceptée comme je suis"... xD non je plaisante ... quoi que! "Carpe Diiem!" Votre rêve le plus fou: Me mariier avec Kunal ♥ aller vivre en Inde, parler l'hindi, avoir des enfants {toujours avec kunal xD}... tromper kunal avec srk et shahid au moins 1 fois! xD
| |
|
{Queen-Ziinta} PREiTY QUEEN ! ♥
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : SUR JOHN AHAHAHHA Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: KP >> Kawete Présentation Sam 14 Juin - 15:49 | |
| BiiEVENUE MA KAWETE QUE J'AiiME TON RÊVE iiL DECHiiRE MDRR | |
|
Doudou PREiTY QUEEN ! ♥
| Sujet: Re: KP >> Kawete Présentation Sam 14 Juin - 15:51 | |
| | |
|
Kawete Newbie
| Sujet: Re: KP >> Kawete Présentation Sam 14 Juin - 16:00 | |
| | |
|
Leila_* Preity Fan
| Sujet: Re: KP >> Kawete Présentation Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Kaweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttee!!!! Mdr je te fais la même chose^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KP >> Kawete Présentation | |
| |
|